Clara en robe moutarde

Publié le par Clotylde

Voilà déjà un bout de temps que j'avais fait cette petite robe, mais je ne l'avais pas finie.

Depuis, je me suis procurée quelques boutons, rubans ou petites décorations à moindre coût sur le net, et cela me permet de peaufiner des petits ensembles.
C'est simple, mais le moindre petit rien transforme le banal en agréable !

Clara en robe moutarde

J'ai eu la chance de trouver un reste de laine dans les tons s'accordant au ruban et papillon et j'ai donc tricoté un petit chauffe-épaules pour compléter.

Clara en robe moutarde
Clara en robe moutarde
Clara en robe moutarde

Publié dans robe, bonnet, châle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Ravissant ce petit ensemble avec des couleurs qui se marient bien.<br /> Bisous
Répondre
M
Deux couleurs qui se marient très bien, c'est très joli ! Bisous.
Répondre
D
Ravissant! J'aime beaucoup! Il fallait oser cet assortiment de couleurs....<br /> Amitiés,<br /> Dany
Répondre
C
merci Dany ! le hasard des restes de pelotes !! et ça correspondait bien avec le ruban et le papillon, récemment achetés sur le net. Le contraste marche, alors autant en profiter ! bonne semaine !
M
Ce turquoise se marie bien avec ce jaune moutarde. Beau résultat, bravo.<br /> Bises.<br /> Violette
Répondre
C
merci Violette ! il est vrai que la simplicité est parfois ce qui rend le mieux. Bonne journée !
M
Bonsoir Clotylde,<br /> Très belle association de couleurs ! Cette tenue est très belle et faite avec beaucoup de goût.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
merci Martine !<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> bise