Rayures verticales

Publié le par Clotylde

une petite robe toute simple qui m'a séduite pour sa modernité.

J'ai trouvé le modèle ici :
http://tousmesbebes.canalblog.com/archives/2015/04/09/31874065.html

merci pour ce tutoriel gratuit !!  
par contre, pas facile à enfiler, les Paola Reina ayant ce défaut d'avoir les bras un peu écartés. Je pense que je vais réessayer avec un bouton en haut des rayures (ne pas coudre jusqu'au bout des rayures)

pour compléter, un petit gilet en rangs raccourcis (modèle de iaiatricot : http://iaiatricrocoud.over-blog.com/2015/11/tuto-tunique-pour-poupee-cheries-de-corolle.html)

que j'ai bordé au crochet point d'écrevisse.

le petit bonnet n'était là que pour tenir les cheveux en place (ce n'est qu'un bout de chaussette ayant servi à faire un legging)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Paola est ravissante dans cette petite robe...<br /> J'aimerais être enfant pour habiller toutes ses poupées !!!<br /> Bisous
Répondre
C
merci Erika
M
Bonsoir,<br /> Ravissante ta puce dans cette robe. Dommage Sylvie a perdu son inspiration car elle avait de bonnes idées.<br /> bisous
Répondre
C
oui, pas tjrs facile, parfois manque de temps ! merci ! bizzz
L
Elle est superbe cette petite robe ! J'aime beaucoup les rayures !<br /> bisous
Répondre
C
merci ! c'est simple, mais ça change !
S
Trop mignonne cette petite robe !!! Merci pour le lien.<br /> Bonne soirée et bisous.
Répondre
C
merci ! à bientôt, bizzz