ça tourne

Publié le par Clotylde

Il y a longtemps que j'avais envie de réaliser ces tenues de nos amies Russes, très douées pour habiller leurs Paola Reina ! 

C'est notre amie" iaia-tricot " qui a eu la gentillesse de nous offrir les explications. Un grand Merci à Martine !!

Le petit gilet est au point de riz, point que j'affectionne particulièrement pour les petites pièces

Le bonnet est de ma composition, au point ajouré, comme on en voit également beaucoup sur les modèles Russes.

C'est la première fois que j'utilise les pressions plastiques avec une pince et ma foi, c'est bien pratique ! seul bémol : s'il y a plusieurs couleurs en vente, il n'y a qu'une taille que je trouve un peu grande ...

Un autre ensemble en jaune dégradé cette fois dans le prochain article.

Merci encore à Martine !

à bientôt les Poupinautes !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ce modèle virevoltant ! D'accord avec toi au sujet des pressions et je les trouve parfois un peu durs à ouvrir. Bonne soirée !
Répondre
M
adorable tenue !<br /> bises
Répondre
C
merci
I
oh !! oui ! super réussie . merci Clotilde .Bisous
Répondre
C
bon dimanche Martine ! bizzz
M
Bonsoir,<br /> Magnifique petit ensemble, bravo.<br /> bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Jolie réalisation , bravo .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
merci Isabelle, bonne soirée