Pom-Pom Girl

Publié le par Clotylde

Voilà, les quatre tenues sont prêtes.

Enfin ... il reste quand même deux paires de chaussures à faire !

J'ai ajoutée une visière faite maison, fermée au dos par un ruban,

et deux mini-pompons à la ceinture.

J'espère pouvoir faire de meilleures photos avec le beau temps ... quand il reviendra !

A bientôt, et merci pour votre soutien.

Encore merci à Michèle Laramicelle pour ses tutos ! (ici la jupe virevoltante)

Bizzz les poupinautes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont magnifiques <3 bravo !<br /> Tes poupettes doivent être très fières d'avoir de si jolies tenues.<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
elles sont trop mignonnes tes pom-pom girls <3
Répondre
C
merci Jo ! je me suis bien amusée et en plus c'est assez vite fait. J'ai aimé faire les mini pompons et les visières.<br /> Pour les mini pompons, j'ai utilisé un bouchon en liège coupé en deux, puis fendu en sens inverse sur la moitié de sa hauteur. Pas cher et simple !
M
Bonjour,<br /> Oh !!! Comme elles sont mignonnes ces Pom-Pom girl. C'est super génial ces tenues, bravo.<br /> Bisous
Répondre
C
merci !!! les petites filles sont ravies ! bizzz
M
Elles sont trop mignonnes toutes avec ces belles tenues et leurs jupes virevoltantes ! bravo, bisous
Répondre
C
merci Margotte !
M
adorables ces quatre tenues ! bises
Répondre
C
merci Malele, bonne soirée !