et si je me présentais !

Publié par Clotylde

Bonjour !

Je suis une Mamie de six petits enfants dont quatre petites filles ...

Cela donne le pourquoi de mon nouveau loisir !

Je commence tout juste ce blog, créé pour vous montrer mon "travail" (enfin, amusement serait plus vrai ) et vous remercier pour vos tutos qui m'ont permis de me lancer.

Je n'utilise que mes restes de laine, boutons, tissus ressortis du grenier. Il me faut donc jongler avec les grosseurs et les quantités de laine, et je dois souvent aménager vos modèles pour réussir à les confectionner.

Petit à petit, je commence à faire mes propres créations.

Merci pour vos magnifiques modèles.

Je citerai vos coordonnées lorsque je publierai les photos de mes deux poupées, achetées le 9 janvier dernier chez Poumi.

Amicalement,

Clotylde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :