Les plus belles pour aller danser !

Publié le par Clotylde

Hallo les copines "Poupée-nautes" !!

Voilà bien longtemps que je n'avais donné signe de vie ! Bon, pas d'excuses autres que ... la vie, quoi ! ça ne m'a pas empêchée de vous suivre, et d'admirer vos créations et votre constance ! bravo à vous toutes !
En attendant les petites filles pensent, elles, aux fêtes qui approchent.

Qui sera la plus belle pour aller danser ?

un fil argent brillant de Phildar. Le brillant ne se voit pas sur la photo, dommage ! car ça rend vraiment bien.

à cet âge là, on peut montrer son dos sans problème !!

et pour ne pas se refroidir entre deux danses, un petit boléro tout doux.

J'ai déjà utilisé le modèle de boléro et de robe. La robe avait alors deux volants, ici je n'en ai mis qu'un seul pour faire plus "classe" !

c'était ici et vous y trouverez les références des copinautes créatrices et de leurs tutos :

http://book-poup.over-blog.com/2016/02/carla-pense-au-beau-temps.html

Je les remercie encore de leur partage !

Bonne soirée et à bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
adorable ce modèle de robe à danser et trop joli le mini boléro ! de belles tenues pour les fêtes <br /> merci pour les liens<br /> bises
Répondre
C
merci à toi Malélé et merci aussi pour tes belles réalisations. Bizzz
L
Découverte de ton blog suite au message que tu as mis sur mon dernier article<br /> Je suis toujours émerveillée devant tant de créativité... <br /> Tout comme Laramicelle qui fait aussi de petites merveilles.<br /> Je ne tricote pas et la couture c'est plus des travaux du quotidien.<br /> N'étant pas à la retraite, je manque souvent de temps pour faire plus de scrap et de peinture...<br /> Bonne journée<br /> Erika
Répondre
C
merci Erika ! c'est vrai que la retraite à au moins cet avantage de laisser un peu plus de temps ! merci pour ta visite ! oui, Laramicelle est vraiment créative, prolixe et surtout généreuse, Je l'admire ! bonne soirée, bizzz
M
Deux très jolies petites danseuses bravo !
Répondre
C
merci Margotte, bonne soirée !
M
Bonsoir,<br /> Contente de te retrouver avec ces deux chipies prêtes pour aller danser.<br /> Bisous
Répondre
C
merci ! bon week-end ! Bizz
M
Adorable !
Répondre
C
merci ! bizzz