La surprise d'une utilisation multiple ...

Publié le par Clotylde

J'avais tricoté un petit cache-épaule, et voilà que je m'aperçois qu'il peut également être utilisé en bandeau sur les cheveux !!
Une belle surprise que je multiplierai sûrement.

rappel en photo du réchauffe-épaules :

La surprise d'une utilisation multiple ...
La surprise d'une utilisation multiple ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Waouh !!! Il est extra en bandeau, bravo.<br /> Bisous
Répondre
C
merci Martine !
J
Je viens de découvrir votre blog (par celui de Bélisa) qui comporte de jolies créations ou réalisations.Bravo pour les petites robes brodées!<br /> A bientôt<br /> Josie
Répondre
C
merci Josie, c'est gentil !
M
C'est une très bonne idée, elle est trop mimi comme ça!<br /> Bravo Clotilde!<br /> Bises
Répondre
C
merci Mylène !<br /> bonne soirée
M
Bonsoir Clotylde,<br /> C'est une excellente idée. Chauffe épaules ou bandeau, j'adore les deux, ça rend super bien.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
merci Martine.Un seul travail pour deux résultats, ça me convient très bien. Bises
C
ah oui c'est mignon
Répondre
C
merci !