La casquette

Publié le par Clotylde

 

J'avais le tuto, mais en Hollandais (enfin je suppose vu que je ne connais pas cette langue !)

Une copinaute poupophile m'a agréablement envoyé la traduction Française !! merci mille fois à elle !! j'ai beaucoup apprécié sa gentillesse et son désintéressement !

Je m'y suis donc collée :

Le modèle rend bien. Peut-être un peu grande, cela tient souvent à la laine qui n'est jamais la même que celle du modèle ! je retirerai sûrement quelques mailles pour la prochaine ! et je vais chercher si je peux ( oui, je peux, c'est juste une question de temps), recouvrir un bouton pour le sommet de la casquette.

Du coup, j'ai fait le pull assorti, mais pas eu le temps de faire les photos ! Mes petites jumelles sont venues occuper mes journées à plein temps : et quelle belle occupation ! nous avons fait des masques avec des assiettes en carton, des bracelets avec des élastiques, de la cuisine, des jeux ... pas de temps de reste pour le tricot ou la couture ! le "reste de temps" était déjà réservé pour les câlins !!

Ce sera donc l'objet d'un autre post!

Bizz, les Poupophiles copinautes !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Clotylde,<br /> Bravo pour cette casquette ! Elle est super bien réussie.<br /> Bon après-midi<br /> bisous<br /> martine
Répondre
C
merci Martine - Tine -Tine ?!!
M
La traduction ça valait le coup, j'adore !!! Beau travail ! Sa grandeur convient bien au modèle je trouve, bisous et bonne soirée !
Répondre
C
merci margotte ! bonne soirée également !bizz
M
Bonsoir,<br /> Superbe la casquette, c'est normal qu'elle soit grande c'est fait exprès. A bientôt pour la suite et profites bien de tes jumelles.<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Martine ! Oui, c'est le modèle, mais 2 à 3 mailles de moins ... là, elle tombe tjrs sur les yeux si je ne la cale pas un peu. Je pense que la grosseur de laine y fait.<br /> merci et bizzz
S
Ah mais la voilà la casquette que tu cherchais partout !!!! Très jolie réalisation, bravo !!!<br /> Bisous, Sylvie
Répondre
C
merci Sylvie ! persévérance et surtout gentille solidarité ... et voilà !<br /> bisous