Suite des ensembles "legging"

Publié le par Clotylde

 

Avant la casquette, j'avais réalisé le pull pour aller avec le legging beige-marron.

Je ne sais quelle déco lui ajouter, tout ce que je possède ne correspond pas bien.
J'attends donc l'inspiration ou l'opportunité.

entre copines ...

Je n'ai pas assez de fil pour assortir un bonnet ou une casquette avec le dégradé bleu-vert.
La encore, on attendra une idée lumineuse ... ou pas !

et le cercle (ou ici la ligne) s'agrandit
C'est un gilet - mis à l'envers - et son bonnet que j'avais fait depuis longtemps pour un poupon. Le gilet était trop petit et le bonnet trop grand !! ça s'appelle avoir le compas dans l'oeil !
En relevant le bas du legging, genre pèche aux moules, ça peut aller - ou ça peut faire, comme on dit dans le Cotentin.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais elles ont toutes maintenant leur chaussures, façon clark. Les deux premières dans des coudes beige-doré et les deux autres dans du simili marron foncé.

Je vais resserrer le bonnet  bordeaux-violine avec un fin élastique (il a tendance à tomber sur l'oeil à la mode pirate), et essayer de trouver ici encore une petite déco, même si ce n'est pas indispensable : mais les petites filles adorent ça !!

J'ai plein de petits détails à finir sur nombre de tenue : il va falloir que je me gendarme un peu pour terminer tout ça avant d'entreprendre du nouveau !!

Une deuxième casquette en fil  couleur "Jean" est terminée. Elle est un peu différente, plutôt genre ouvrier années 50-60. Il me faut lui assortir le reste.

Bonne semaine, les Poupophiles-Copinautes !!!

 

Commenter cet article

jo 15/02/2017 00:15

j'adore tes 4 tenues , elles sont vraiment mignonnes . Les chaussures, c'est pas facile à faire , et tes casquettes sont super !

Clotylde 15/02/2017 09:16

merci Jo, bonne journée à toi ! à bientôt ! bizz

martine 12/02/2017 23:15

Coucou tes casquettes j'adore des gros bisous

Clotylde 13/02/2017 09:20

merci beaucoup Martine
bonne semaine
bizzz

Margotte 12/02/2017 19:26

Je trouve tes idées super ingénieuses pour utiliser tout ce que tu as sous la main pour habiller tes adorables petites poupettes ! Alors grands bravos car ce n'est pas évident d'arriver aussi bien ainsi et tu jongles à merveille entre gentils tutos offerts et personnalisations, moi aussi j'aime beaucoup personnaliser et créer mes propres modèles quelque fois, c'est un exercice difficile mais aussi enthousiasmant ! Bonne continuation, bravo et bonne soirée de dimanche, bisous !

Clotylde 12/02/2017 21:59

Merci Margotte. C'est ce qui m'intéresse en effet, m'amuser à trouver à utiliser tout ce que j'ai en laine ou tissu pour contenter mes 4 poulettes, sans jalousie.Mais je n'aime pas faire tjrs pareil, alors j'essaie d' inventer.
bizz Marggotte

martine58 12/02/2017 18:27

Bonsoir,
Waouh !!! Tout est beau, je suis en admiration. Pour les décos tu as pourtant beaucoup de choix avec des boutons animaux( coccinelle, ourson, chat, canard...) ou fruits (fraise,banane, poire, ananas..) ou tout simplement des nœuds, boutons de roses, ou de charmes. Je suis sûre que tu trouveras la bonne combinaison.
Bisous

Clotylde 12/02/2017 21:52

merci Martine !! j'en ai quelques uns - papillon, hibou, boutons fleur que j'ai achetés sur le net à petits prix. Je les trouve un peu gros. Bon, j'attends l'inspiration ... après tout, je ne suis pas pressée ! Bonne semaine et encore merci.

Sylvie 12/02/2017 16:01

Les tenues sont trop belles et bravo pour les petites chaussures qui sont difficiles à faire et beaucoup de patience !!! Tu as toujours de bonnes idées.
Bisous, Sylvie

Clotylde 12/02/2017 16:13

Merci beaucoup Sylvie, tu me gâtes ! Pour les chaussures, c'est surtout la première paire qui compte, après, on se rend compte qu'on peut le faire assez facilement, enfin je parle pour les clark ! la difficulté dans l'habillement petite poupée c'est toujours la taille !
bizz