Clara en "vieux rose"

Publié le par Clotylde

Clara en "vieux rose"

Une petite robe dans une laine vieux-rose un peu brillante (les restes d'un gilet qui date ... je préfère ne pas me souvenir).
Chiné dans la garde robe de Capucine, je l'ai faite courte.

Le bonnet et les sandales sont des hybrides de tutos chinés ça et là.
Le "bouton recouvert", (que je vais peut-être retirer car il me paraît trop gros) est à chiner sur le net dans une explication en anglais, mais si bien illustrée que les images traduisent d'elles-même.

Je commence à faire des chaussures un peu plus correctes, mais elles manquent encore de finesse. Y a pas à dire, c'est l'entrainement qui paie : plus on en fait, plus on s'améliore ! mais il y a encore du boulot !!

Clara en "vieux rose"
Clara en "vieux rose"
Clara en "vieux rose"
Clara en "vieux rose"
Clara en "vieux rose"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Mais donne nous les tutos de tes sandales. merci
Répondre
C
ben ... j'aimerais bien ! mais comme je bidouille toujours à partir d'un modèle ou d'un tuto et que je ne note pas (pas le temps quand je suis prise par la confection !) et bien, je n'ai pas de tuto ! même pour moi, il me faudra réinventer à partir d'un autre tuto. Mais je ne me fais pas de soucis pour toi avec ton savoir-faire, tu es largement au dessus de ce que je peux faire !
M
Très jolie la tenue ! J'adore les petites sandales.<br /> Bise.<br /> Violette
Répondre
C
merci Violette ! je me suis bien amusée ! et peu à peu, je progresse ! bonne fin de semaine, bise
M
Elle est fort jolie ! Merci beaucoup.<br /> Bisous !
Répondre
C
merci ! bonne soirée !
M
Bonjour,<br /> Elle est très chic dans cet ensemble, je ne trouve pas le bouton trop gros sur le bonnet. <br /> Bisous
Répondre
C
merci Martine , je vais donc laisser le bouton en place ! j'hésitais ... un avis est tjrs bon à prendre !<br /> bonne soirée
C
c'est superbe; bravo <br /> j'adore les sandales
Répondre
C
meri beaucoup ! bonne journée !