Gilet bébé

Publié le par Clotylde

Gilet bébé

Un gilet bébé que ma Maman n'aura pas eu le temps de terminer.

C'est chose faite. Je n'avais pas le modèle, mais, bon, le point n'est pas compliqué à retrouver, heureusement.
Il ne restait qu'un bout de manche à faire, bien sûr le montage, le col, les bordures devant et les boutons à choisir et coudre.
Je ne sais si cela ressemble au modèle,
mais je pense que ça ira tout de même !

Ce n'est pas le bébé auquel il était destiné qui le portera, (je n'avais pas le coeur de m'y plonger à ce moment là), mais ce sera tout de même une de ses arrières petites filles ... alors, ma foi, elle n'aura pas tricoté pour rien !

Bisous Maman, tu vois, j'ai choisi des petits coeurs en boutons ...

Gilet bébé

Publié dans gilet, tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une belle manière de rendre hommage à ta maman. Ce petit gilet est adorable et j'adore ses tons de couleurs. C'est très doux.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
merci Martine.<br /> j'aurais eu gros coeur de le détricoter ! Il y avait si peu à finir ! et faisable, même sans modèle ! bonne fin de soirée
M
Magnfique ce petit gilet si joliment coloré et parfaitement terminé bravo !
Répondre
C
merci Margotte !
M
Bonjour,<br /> C'est bien d'avoir terminé ce très beau gilet, ta maman est fière de toi j'en suis sûre.<br /> Tu as choisi des boutons plein d'amour.<br /> Bisous
Répondre
C
merci Martine. c'est une façon d'être encore ensemble ! <br /> bon week-end !
M
Ma mère aussi avait commencé un ouvrage pour son 4eme petit-enfant lorsqu'elle est décédée. Elle n'avait fait que quelques rangs mais avais laissé le modèle avec la laine et j'ai pu terminer le gilet. Ma fille a été très touchée. Comme quoi on ne meurt vraiment que lorsque plus personne ne se souvient de vous. Tu as eu raison !
Répondre
C
merci !! ton message me touche !
C
coucou c'est superbe; j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
C
merci !