Clara pense au beau temps !

Publié le par Clotylde

Clara pense au beau temps !

Et si le beau temps arrivait demain ?
Non, c'est trop tôt, mais cela n'empêche pas Clara de se préparer !

Le tuto se trouve chez Capucine, ici :

http://marieetlaines.canalblog.com/archives/2014/05/05/28512291.html

un petit chapeau genre années 30 donne un petit chic

Clara pense au beau temps !

bon, mon reste de ruban bleu est un peu fané, il va décidément falloir que j'investisse un peu !

Clara pense au beau temps !

Il faut aussi prévoir une petite douceur pour la fraîcheur des soirées
​Ce petit boléro fera très joliment l'affaire !

Il se trouve chez Polaine : http://polaine.canalblog.com/archives/2009/12/21/16230361.html

Clara pense au beau temps !
Clara pense au beau temps !

Pour le bord de mer, un petit chapeau ajouré ferait mieux l'affaire.

C'est "iaia" qui nous l'offre :

http://iaiatricrocoud.over-blog.com/tuto-chapeau-tricot-crochet-pour-poupées-chéries-de-corolle

j'ai choisi son modèle bleu, et utilisé juste le haut ( la calotte) avec un rang de trous-trous pour tricoter le bonnet années 30. Merci "iaia", j'ai fait d'une pierre deux coups !

Clara pense au beau temps !

et de dos ? joli aussi, non ?

il faudra juste que je trouve des chaussures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour, j adore cette ensemble et encore plus la tenue pour aller danser. domage que le liens pour la robe ne fonctionne plus. est il possible de votre coter de partager les explication , svp? merci
Répondre
L
Bonjour, merci d avoir pris le temps de me repondre. Domage que vous ne pouvez pas le partager. Je n ai aucune reference, je debute avec le tricot et pour commencer et m'y abituer je penser faire des tenue de poupee. Et j aime ce que vous faites c est tres jolie.
C
je viens de voir que la page est supprimée ! ces explications ne m'appartiennent pas, je ne peux vous joindre, je n'ai aucune de vos références.
M
Superbe. Merci pour le lien !<br /> Bisous.
Répondre
C
normal, non ? qu'aurais-je fais sans de si gentils partages ?
S
Les chaussures posent souvent problème, je les fais au crochet d'après divers tutos. En couture, j'ai essayé mais ce n'est pas évident. Bravo pour cette jolie tenue, j'aime beaucoup son chapeau. Bon samedi
Répondre
C
merci Sandra. Oui, les chaussures sont compliquées à faire. Je m'y suis essayé hier avec un modèle très simple (semelle et ruban seulement), mais je ne suis pas satisfaite. Je ré-essaierai ! j'aime bricoler ! je trouve que la création, si petite soit-elle, épanouie . bon week-end à toi.
M
J'adore cet ensemble!<br /> Bravo Clotylde<br /> Bisous
Répondre
C
merci Mylène, je m'amuse beaucoup à habiller ces poupées
M
Bonsoir,<br /> Cet ensemble est vraiment très beau. Bravo !<br /> Une très belle association de tutos.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
merci ! je profite pleinement de toutes les expériences si gentiment offertes ! une façon aussi de remercier en montrant que tous ces tutos servent !