Legging strech

Publié le par Clotylde

Aujourd'hui je me suis lancée dans la couture.
Il y a longtemps que je ne sais que faire de trois vieux bermudas en jersey aux motifs multiples.
Voilà qui est fait : ils deviendront leggings !!
Le premier est de couleur bleue et marron :

Legging strech

Le deuxième est dans les beiges

Legging strech

le troisième de couleur marron attendra ...

Ils ne sont pas parfaits, mais c'est un début !

Cela m'a pris une partie de l'après-midi !
Il faut dire que j'en ai fait quatre de chaque couleur, donc huit ! pour chacune de mes petites filles ! Ahh ! les grandes familles ! quel bonheur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> C'est super le recyclage et le résultat est classe.<br /> Bisous
Répondre
C
j'ai beaucoup aimé traiter cette matière ! en plus, elle ne s'effiloche pas !! merci pour ta visite !
M
Tu te débrouilles plutôt bien !<br /> Bisous.
Répondre
C
jmerci ! 'ai toujours aimé bricoler
S
Tu as bien bossé, ils très sympas ces leggings, tes petites filles vont être ravies. Bisous
Répondre
C
merci Sandra. Je mets tout ça de côté, 2 ans 1/2 , c'est un peu jeune pour apprécier, ça me donne le temps de créer pour les 4, pas de jalousie !
M
Bravo ! tu t'es très bien débrouillée. Ils sont sympas comme tout tes leggings.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
je progresse ! et je m'amuse bien !
M
Super, la récup ! Voilà tes filles avec des leggings originaux que leurs copines leur envieront.
Répondre
C
merci ! c'est sûr qu'il n'y en aura pas d'autres dans ce tissu ! très agréable à coudre : il ne s'effiloche pas et le côté strech supprime le besoin d'élastique à la taille