Pyjamas n° 3

Publié le par Clotylde

D'après une photo vue sur le net ...

j'ai bidouillé pour le haut (le pantalon toujours pareil, sans difficulté).

Il parait qu'on apprend beaucoup de ses erreurs !! je confirme : j'ai beaucoup appris !
en espérant que ça me servira à réfléchir avant d'agir !
mais ... bon ... sans patron, ni explications, je me pardonne ! et oui, ces derniers temps, j'ai tendance à être plutôt clémente avec moi même ! et je m'en porte bien !! cool, comme disent les d'jeun's !

ce sera un pyjama d'été, puisqu'il n'y a pas de manches

les deux autres modèles :

demain, une petite robe, pas très bien réussie, mais, bon, mes petites filles ne me feront pas de procès !!

à bientôt amies Poupophiles-copinautes !

et merci à toutes celles qui prennent un peu de leur précieux temps pour me laisser un petit mot !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de bien jolis pyjamas ! j'aime beaucoup le premier et son petit air printanier <br /> bonnes journée bises
Répondre
C
merci Malele, profite bien du soleil ! bizz
M
Bonsoir Clotylde,<br /> Je les trouve très beaux tes pyjamas.Bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
merci Martine !! <br /> bizz
M
Tu peux même être fière de toi car c'est parfaitement réussi bravo, bisous !
Répondre
C
merci Margotte !! c'est gentil ! pas parfait dans les détails, mais je ne suis pas experte ! bonne soirée, bisous
R
Bonjour Clotylde,<br /> Il est super ce petit haut de pyjama! J'aime toujours autant ce petit tissus tout frais qui va bien pour des poupées. Belle série de pyjamas très variée qui se poursuit avec succès...<br /> Bonne continuation.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
C
merci Rolande ! ce tissu est un reste de tissu dans lequel ma Maman s'était faite une chemise de nuit.<br /> Bonne soirée à toi aussi !<br /> Bizz
S
Trop beau, j'adore le haut !!!!<br /> Bisous, Sylvie
Répondre
C
merci Sylvie. Moi aussi, je le trouve plus féminin.biz